A.G. de L’Association des Sénégalais(es) Catholiques et Sympathisant(e)s du Canada (ASCSC)

Chères sœurs et chers frères en Christ,

L’Association des Sénégalais(es) Catholiques et Sympathisant(e)s du Canada (ASCSC) tient son Assemblée Générale le dimanche 08 octobre 2017 au sous-sol de l’église Notre-Dame du Rosaire, sise au 805 rue Villeray, Montréal, QC, H2R 1J4. 

L’assemblée se tiendra juste après la messe mensuelle prévue cette fois à 11H30mn.

Il s’agira principalement d’une assemblée d’informations sur le bilan de la première année du bureau en place depuis le 11 septembre 2016.

Nous attendons une participation massive des membres. Votre présence et votre participation contribueront à coup sûr au bon déroulement de cette rencontre annuelle.  Votre implication à la bonne marche de l’association est une source de motivation supplémentaire pour les membres du bureau.

A la fin de l’assemblée, un repas sera partagé. A ce propos, une contribution financière, laissée à la libre appréciation de chacun est sollicitée.

Venez passer des moments de fraternité, la veille du 9 octobre, jour férié de l’Action de Grâces au Québec.

Voici le projet d’ordre du jour de l’AG :

1.    Rapport moral

2.    Rapport d’activités

3.    Rapport financier

4.    Perspectives et Discussions

5.    Questions divers

Par, ailleurs, le bureau remercie et félicite tous les membres qui ont pris part à la messe célébrée par l’évêque de Ziguinchor, Paul Abel Mamba, le dimanche 24 septembre dernier, en compagnie de 3 prêtres Sénégalais, établis dans la belle province. Le prélat de Ziguinchor était de passage au Québec à l’invitation de son homologue du diocèse de Saint-Hyacinthe.

Que Dieu vous bénisse en abondance !

Le Secrétariat général de l’ASCSC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*