COMMUNIQUÉ DE L’ASCSC

Chères sœurs et chers frères en Christ,

Noël, pour les enfants, c’est la période faste des cadeaux. Du moins dans les pays où règne la Paix. Mais pour nous Chrétiens, Noël c’est principalement la joie de l’espérance devenue réalité, avec la venue du Messie.

Pour vivre cette joie, la messe de Noël se tiendra le lundi 25 décembre à 12 H, en l’Église Notre-Dame du Rosaire, au 805 rue Villeray, Montréal, QC, H2R 1J4. 

La tenue de la célébration eucharistique à la mi-journée permettra,  d’une part, à ceux qui fêteront la veille de pouvoir récupérer et d’autre part, de laisser du temps aux autres qui voudront festoyer la journée du 25.

Noël, étant éminemment une fête de retrouvailles, la priorité est laissée aux familles, en ce qui concerne les festivités. Cependant le bureau de l’association souhaite offrir les vœux de nouvel an, à toute la communauté. Ainsi,  la nouvelle année sera célébrée le samedi 13 janvier 2018 à la même église.  Une messe sera dite, le soir  à 17 H suivie du partage du repas et de l’animation. Les modalités de participation vous seront précisées à la messe de Noël et par voie de communiqué ultérieurement.

Puissions-nous, nous mettre dans les meilleures dispositions pour bien accueillir, le divin enfant, le Prince de la paix.

Le bureau vous souhaite un bon temps de l’Avent.

Que Dieu vous bénisse en abondance !

Le secrétariat général de l’ASCSC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*